Dataplug RDV +
Recevez des clients exclusifs.
D’une certaine manière, les écrans ont remplacé les vitrines laissant les rues au phubbing. Nous capturons les attentions et les dirigeons vers votre entreprise.
Comment Dataplug RDV obtient ses pistes BtoC / RGPD
Publicité
La publicité est utile car elle permet de concerner une audience spécifique et d’attirer l’attention des utilisateurs grâce à des spots adaptés, incitant ainsi à cliquer et à parcourir les visuels..
E-mailing / Opt-in
Le thème d’actualité est utile pour collecter des sources car il suscite l’enthousiasme des e-passants, les incitants à communiquer en échange de flux ciblés et de qualités.
Landing page
Une L.Page offrant une proposition de valeur est utile pour collecter car elle est conçue pour convaincre les visiteurs de partager leurs informations de contact.
Native ads
La publicité native est utile pour collecter car elle s’intègre de manière transparente au contenu existant, ce qui la rend moins intrusive incitant ainsi les utilisateurs à interagir.
Optimisation de nos rendez-vous qualifiés
CADRAGE
Nous nous engageons à fournir des RDV de qualité, soigneusement sélectionnés et vérifiés. 99% des RDV répondront aux critères de votre demande vous permettant ainsi de cibler votre marché et d’augmenter vos chances de conversion.
SETUP
Après validation de votre demande nous entrons en phase de production pour ajuster votre campagne en effectuant un ciblage personnalisé sur nos canaux d’acquisition. La data est à votre service et au service de vos commerciaux.
Optimisation
Votre activité n’est pas représentée ? Nous produisons des campagnes (b2b/b2c) qui ne sont pas affichées, c’est peut-être la vôtre ! Discutons de vos besoins. Notre production est en évolution et explorons régulièrement de nouveaux marchés.
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Le E-client est capté sur des supports filtrants en propre ou via nos partenaires Google
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Le contact est acheminé vers nos outils de Marketing Management et reçoit des eMails personnalisés ou des notifications via la mise en place d'un automation. Selon la nature il est également enrichi. Lead/Prospect chaud disponible
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Si vous optez pour des RDV qualifiés nos experts échangent avec votre prospect pour livrer des RDV projet qualifiés. Vous êtes face à vos clients. Prospect chaud livré en direct
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Prenez le relais pour installer vos futurs clients dans votre univers commercial. Ils attendent vos services/produits par des RDV physique ou par visio, à vous de voir.
Besoin de RDV ?
La prise de rendez-vous téléphonique avec des e-passants permet d’atteindre la bonne cible client à travers un canal où directement on ne demande rien à personne, c’est une rencontre ! Lorsque cela vous apporte un roulement mensuel, c’est très agréable et procure confort et confiance à tout le monde. Nous pouvons aussi dire que cela « fait économiser du temps et augmente le C.A », etc. D’autant plus, si vous avez mis en place une vraie politique de suivi avec un département pour les rencontres les plus prometteuses. Les premiers efforts sont couronnés de succès, les efforts invisibles remonteront tôt ou tard à la surface… Oui, les RDV téléphoniques sont un moyen efficace de créer des opportunités commerciales et de favoriser la croissance de votre activité.
Pour vous renseigner, merci de nous laisser un message en utilisant le formulaire ci-contre.
RDV
Solutions
Dataplug RDV
Nous mettons à votre disposition des sources exclusives intéressées par vos services.
Nous mettons à votre disposition des RDV exclusifs prêts à vous écouter.
Nous mettons à votre disposition des créateurs de contenus pour capter votre audience.
Lead service
Demande d’information
Les leads sont-ils exclusifs ?
Oui. Chaque lead est unique et exclusif, généré et destiné uniquement pour votre commande. C’est le résultat de vos data et la production est seulement destinée exclusivement à votre entreprise.
Quel est la qualité des leads ?
Nos leads proviennent de prospects intéressés par votre offre. Grâce à nos filtres avancés, nous nous assurons qu’ils correspondent à vos critères.
Le taux de conversion est necessairement plus élevé si votre service call est habitué à traiter des leads.
Puis-je enrichir mes leads pour augmenter mes conversions ?
Bien sûr ! En option et si notre planning le permet, nous proposons un appel d’enrichissement pour affiner le besoin du prospect avant transmission.
Celon votre opperation pour obtenir un service fluide, 2 call seront necessaire.
Comment passer commande et recevoir mes premiers leads ?
C’est simple.
Parlons de votre métier,
Précisez votre volume,
Nous préparons les campagnes, puis lancons un test sur la toile (off), puis la campagne en réelle (on).
Puis vous recevez vos leads.
* Un lead ce n’est pas un RDV physique ou téléphonique, vous avez la matière à vous d’orchestrer votre reussite.
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Faites un point gratuit avec un de nos experts qui vous présentera nos avantages.
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